2015 : enseignants du primaire

 

etienne3CI : Etienne Goudiaby, 33 ans, célibataire et papa de Pierre Gaston, habite Mbour. Avant d’être enseignant à Louly, Etienne était Initiateur en sport. Il a passé son enfance à Dakar puis en Casamance.
A l’école TOUT a changé, il y a plus d’élèves dans les classes et plus de motivation des enseignants. Nous avons du matériel didactique pour les enseignants et tout le matériel nécessaire pour les élèves. Cela a permis d'élever le niveau des élèves.
Tout d’abord je tiens à vous exprimer toute la joie que je ressens et tout l’honneur que j’ai à servir dans cette école. Je me réjouis de votre soutien, de votre disponibilité, de votre dévouement à la réussite du projet "Louly l’école Sénégal". Mention spéciale à Caroline et Catherine qui œuvrent pour la réussite de l’école. Soyez confiants, car vos filleuls sont entre de bonnes mains.
suzanneCP : Suzanne Faye, 34 ans, célibataire, habite Louly et y enseigne depuis 2013.
Enfance à Mbour et Diokhar.
Depuis l’arrivée de l’association, nous avons constaté une nette amélioration dans l’école.
Je remercie sincèrement les parrains et donateurs pour tout ce qu’ils font pour les élèves, et les enseignants.
DieganeCE1 : Diégane Diouf, 27 ans, célibataire, habite Nianiar et y a passé son enfance. Il est enseignant à Louly depuis octobre 2014.
"Louly l’école au Sénégal" a permis d’avoir de l’eau potable, une bibliothèque et la cantine scolaire.
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour les enfants, les enseignants et l’école en général.
pierre3CE2 : Pierre Diome, 26 ans, célibataire, habite à Louly.
Il a passé son enfance à Diolofira, Thiadiaye et fut lycéen à Mbour.
Depuis que "Louly l’école au Sénégal" agit pour l’école de Louly Benteigné, il y a beaucoup d’améliorations, telle que la mise en place d’une pompe permettant aux enfants de boire de l’eau au robinet. Il y a aussi la cantine scolaire pour les enfants de Kibic, et enfin la mise en place des jeux récréatifs qui permettent aux enfants de pouvoir s’épanouir pendant la récréation. Je remercie les parrains et donateurs pour tout ce qu’ils font pour les enfants.
maurice 2CM1 : Maurice Séne 29 ans, marié, habite à Louly et y enseigne depuis octobre 2013. Auparavant il était enseignant à Mbourokh.
Maurice a passé son enfance à Louly puis à Mbour (30km).
Les élèves ont un bon niveau, l’école dispose maintenant d’eau potable et d’une salle de lecture pour les enfants.
Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour le village de Louly. Vous êtes un exemple à suivre.

edouard 2CM2 : Edouard Dione, 32 ans, marié, habite Louly Benteigné et y travaille depuis 2010.
Après une enfance à Louly, Edouard fut étudiant à la faculté des lettres de Dakar.
Depuis l’arrivée de l’association, l’école ne cesse d’augmenter ses effectifs. L’engagement de Caroline et de Catherine a gagné l’attention des parents qui s’en félicitent surtout en ces temps où l’école publique est, elle, perturbée par les grèves.
Sous peu de temps nous n’aurons plus rien à envier à l’école de la ville et cela est possible grâce à vous. Tous ensembles nous sommes là pour relever le défi de l’éducation à Louly.