Articles en provenance directe du Sénégal : paréos, nappes, sel du Lac Rose, coupons de tissus, sacs à vrac, sacs à pains, plats, nattes, plateaux, mortiers, animaux en bois, mamas & papas, bougeoirs, statuettes, masques, coffres, corbeilles, bijoux, sacs, pochettes, protèges passeport, cabas…

Comment ca marche ? Vous cliquez sur ce lien pour consulter la vitrine virtuelle :  http://www.loulysenegal.org/printemps-ete-2021/

Vous repérez les articles qui vous plaisent.A l’aide du formulaire proposé dans le lien, vous nous envoyez un mail en indiquant la référence des produits qui vous plaisent et la quantité souhaitée. Nous vous confirmerons la disponibilité et le montant des frais de port.Vous réglez en ligne avec votre carte bancaire (lien sécurisé), par virement ou chèque.
Avec nos petits prix Louly, vous pouvez vous faire plaisir, gâter les mamans (le 30 mai), gâter lespapas (le 20 juin) et tous vos proches.

Et comme pour toutes les actions que nous menons, tous les bénéfices de cette vente servent exclusivement à financer la scolarisation d’enfants défavorisés au Sénégal.

L’école a repris au Sénégal

Après des vacances d’une durée égale à celles de la France, les élèves ont repris le chemin de l’école avec les chants de Noël encore dans les esprits. Au Sénégal, pays à 90% musulman, tous les habitants célèbrent les fêtes religieuses ensemble avec pour seul mot d’ordre la fraternité.

Vente de Noël

Samedi a eu lieu la vente Louly chez Thérèse et Franck, que nous remercions chaleureusement pour leur accueil.

Nous remercions également tous leurs proches qui sont venus préparer leurs cadeaux de Noël tout en faisant une bonne action.


La Loulyteam 2021

En 5 jours, ils ont rénové 3 classes, réalisé une fresque, pris 550 photos individuelles des enfants de Louly, aidé à la réalisation de 550 cartes de voeux, trié 40 valises de vêtements et chaussures, fabriqué des lampes, chanté et dansé avec les enfants de l’école et avec les mamans de la cantine. Bravo et merci à chacune et à chacun.

de gauche à droite :
1er rang : Emilie, Bruno, Sarah, Carole, Thérèse, Apolline, Delphine, Malo, Caroline. 2ème rang : Valentine, Catherine, Franck, Marc, Corinne, Laurence, Jean-Frédéric, Séverine, Roger. 3ème rang : Arnaud, Laurence, Manon, Victor, Pascal, Alain, Claudine