Off

Grâce à vos dons, mardi 21 avril, Sœur Marie-Rose gestionnaire des écoles de brousse pour la congrégation “Immaculée Conception”, et Etienne Directeur de l’école de Louly ont assuré une première livraison de 4,5 tonnes de riz et 350 gros pains de savons au village de Louly.

Ils ont été accueillis à l’école par une délégation composée du chef du village et de son adjointe, des membres du bureau des parents d’élèves, et du représentant du maire de la ville de Sandiara dont le village de Louly dépend.

Les jeunes du village sont venus décharger le véhicule et ont livré par charrette chacune des 175 familles du village qui a reçu 25 kilos de riz et 2 très gros pains de savons.

Merci à tous nos donateurs pour leur soutien. Vos dons nous permettent d’envisager une seconde livraison le mois prochain.

Sur les photos, peut-être vous étonnez-vous de l’absence de distance d’un mètre entre les personnes mais il faut savoir que cette mesure n’a pas été mise en place au Sénégal.

Les mesures actuellement en vigueur sont : fermeture des frontières aériennes et terrestres, fermeture des écoles et des universités, interdiction des manifestations sportives, culturelles et religieuses.

Les populations doivent restreindre leurs déplacements et limiter les transports inter-urbains. Un couvre-feu est appliqué de 20h à 6h.